Menu

Book

  • Vue de la plage privée de l'hôtel 3 étoiles du Lev
  • Vue générale de l'hôtel du Levant | Antibes
  • Vue du bord de mer de l'hôtel du Levant | Juan les

3-star hotel in Cap d' Antibes

Blue seas and blue skies!

Discover

Set sail for Hotel du Levant

The Mediterranean at your feet!

Vue des hauteurs d'Antibes à Juan les Pins

The Côte d’Azur, Cap d’Antibes, walks along the beach, peace of mind, a different pace of life, sunshine 300 days a year… at HOTEL DU LEVANT by the Mediterranean! Everything you could want from a seaside holiday, in a delightful location between Nice and Cannes.

3 km from the old town centre of Antibes and Juan-les-Pins, the hotel is exceptionally located, overlooking Garoupe beach. Surrounded by countryside, it offers a stunning setting for your seaside holidays. It is the dream location, with its private beach, to find peace of mind on holiday!

Vue panoramique sur le cap d'Antibes | Sud de la F

Antibes, Juan les Pins, the Côte d’Azur…

All the activities you could dream of by the sea!

Stay at Hotel du Levant

A different pace of life in Antibes Juan les Pins

Services

The holidays start here: let all your worries melt away and open your mind to the promise of a fantastic stay. To make sure your holiday is perfect in every way, we offer: reception open 24/7, free Wi-Fi, air-conditioning, breakfast buffet on the terrace or served to your room, private, secure parking (one space guaranteed for each guest), beach with deck chairs and restaurant for lunch.

The Cote d'Azur

To the south of Antibes and Juan les Pins, Cap d’Antibes is a little jewel, sparkling in the Mediterranean. La Garoupe Bay, where the hotel is located, offers a stunning view over the Bay of Angels. At the heart of the Côte d’Azur, the hotel is 12 km from Cannes, 17 km from Mougins, 30 km from Nice and 45 km from Monaco.
 

The hotel and its surroundings

Pictures of our 3-star hotel in Cap d’Antibes. Open from March to October at the heart of the Côte d’Azur. Its exceptional setting, its comfortable rooms with sea view, the private beach... all of these offer a dream setting for your weekends or holidays by the sea.

Menu

Réserver

  • Vue de la plage privée de l'hôtel 3 étoiles du Levant
  • Vue générale de l'hôtel du Levant | Antibes
  • Vue du bord de mer de l'hôtel du Levant | Juan les Pins

Hôtel 3 étoiles à Antibes

Horizon… la Grande Bleue !

Découvrir

Cap sur l’Hôtel du Levant

La Méditerranée à vos pieds !

Vue des hauteurs d'Antibes à Juan les Pins

Côte d’Azur, Cap d’Antibes, chemin de la plage, la détente, la douceur de vivre, le soleil 300 jours par an… et L’HÔTEL DU LEVANT au pied de la Méditerranée ! Tous les plaisirs et loisirs de la mer dans un environnement enchanteur entre Nice et Cannes.

A 3 km du centre historique d’Antibes et de Juan-les-Pins, l’hôtel possède une situation exceptionnelle face à la plage de la Garoupe. Entouré de verdure, il offre un cadre enchanteur à vos séjours en bord de mer. C’est l’endroit rêvé avec sa plage privée pour passer des vacances en toute sérénité !

Escale de charme à Antibes

Bienvenue à l’Hôtel du Levant

Au cœur d’un quartier résidentiel du Cap d’Antibes, l’hôtel abrite 24 chambres confortables, de catégorie standard ou supérieure avec balcon ou terrasse offrant une vue mer. Elles sont équipées de : climatisation, WiFi gratuit, TV satellite, téléphone, coffre-fort, minibar, salle de bains avec baignoire et sèche-cheveux.

Vue panoramique sur le cap d'Antibes | Sud de la France

Antibes Juan les Pins, la Côte d’Azur…

La mer et les activités à volonté !

Séjour à l'Hôtel du Levant

Douceur de vivre à Antibes Juan les Pins

Prestations & services

Les vacances commencent ici, sereines et pleines de promesses. Pour que votre séjour soit des plus agréables : réception 24h/24, équipe multilingue, accès WiFi gratuit, climatisation, petit déjeuner continental en terrasse ou en chambre, parking gratuit sécurisé (place assurée à chaque client), plage privée avec transats et restaurant pour déjeuner.

Vue sur la plage de l'hôtel du Levant - Antibes

La Côte d'Azur

Au sud d’Antibes et Juan les Pins, le Cap d’Antibes est un petit bijou serti dans la Méditerranée. La Baie de la Garoupe, où se trouve l’hôtel, offre une superbe vue sur la Baie des Anges. Situé au cœur de la Côte d’Azur, l’établissement est à 12 km de Cannes, 17 km de Mougins, 30 km de Nice et 45 km de Monaco.  

 

Plage à Juan les Pins | Sud de la France

L'hôtel et son environnement

Découvrez en images notre hôtel 3 étoiles au Cap d’Antibes. Il vous accueille de mars à octobre au cœur de la Côte d’Azur. Son cadre exceptionnel, ses chambres confortables avec vue mer, sa plage privée… offrent un décor de rêve à vos week-ends et vacances en bord de mer.